NinisAddict

NinisAddict

VAMOS EN ESPANA Y FOTOS

Hello sweeties !

 

Depuis le dernier poste je suis allée dans plein d'endroits différents !! Comme la cité de Minerve ou bien même en ESPAGNE . Je suis trop contente car je me suis achetée 2 parfums le lady million et le AMOR AMOR forbidden kiss et ils sentent merveilleusement bon !! j'ai fait plein d'achats depuis que je suis ici mais c'est assez compliqué de vous les montrer tant que je suis dans le sud alors dès mon retour chez moi je vous montrerai tous ça !! ^^

Par contre j'ai une affaire assez délicate, mon portable est un Android créé par SFR et donc aucune coque n'est fait pour ce portable donc j'ai voulu en prendre un avec les même mesures que le mien mais elles ne sont pas inscrites donc je l'ai un peu pris au hasard sachant que je n'ai pas mon portable qui est resté chez moi et je viens de me rendre compte que la coque est trop large !!!!! Sachant que je l'ai eu dans un marché je ne sais pas si je vais pouvoir l'échanger contre une autre. Vous en pensez quoi ???

 

Fotor0824133953.jpg

Fotor0824134835.jpg

Fotor0824135545.jpg

Fotor0824140538.jpg

sorties 078.JPG

 

 



24/08/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres