NinisAddict

NinisAddict

Tag 50 questions

Hello sweeties !

 

J'avais envie de refaire un tag mais avec des questions complètement " débiles '  donc j'ai trouvé un tag  des "50 questions " 

 

1. Où étais-tu il y a 3h ?  Toujours à la même place dans mon canapé

2. De qui es-tu amoureuse ? Ahah mystère

3. As-tu déjà mangé un crayon ? Quand je disais que c'était débile ... non je ne fais pas de régime à base de crayon ^^

4. Y a t-il quelque chose de rose à ta portér de vue ? Hihi oui à ma gauche, une tirelire en cochon :p

5.C'était quand la dernière fois où tu été dans un centre commerciale ? Euh il y a deux semaines ou trois je pense

6. Portes- tu des chaussettes en ce moment ? Non il fait bien trop chaud pour ça !!

7. Possèdes-tu une voiture qui coûte plus de 1 500 € ? Je n'ai pas de voiture

8.  C'étais quand la dernière fois que tu as conduis pour aller dans une autre ville ? Je n'ai pas mon permis non plus

9. As-tu été au cinéma dans les 5 derniers jours ? Pas dans les 5 derniers jours, mais j'y suis allée samedi dernier

10. Es-tu sexy ? Euh pour moi non mais bon après mes amis disent le contraire

11. Qu'elle est la dernière chose que tu es bue ? Je viens de boire une chocolat au lait FROID

12. Que porte-tu en ce moment ? Vu que j'ai un torticolis, j'ai garder mon débardeur que j'ai mis la nuit et un short 

13. Laves-tu toi même ta voiture ou passes-tu au lavage automatique ? Depuis la question 8  je n'ai toujours pas de voiture ni mon permis

14. Qu'elle est la dernière chose que tu ais mangé ? un clafoutis aux cerises

15. Où étais-tu la semaine dernière à la même heure ? En faite je ne m'en souviens plus du tout

16. As--tu acheté des vêtements la semaine dernière ? Ma mère m'en achetée, oui 2 tee-shirts

17.C'étais quand la dernière fois que tu as couru ? La dernière fois que j'ai couru réellement c'était au cross du collège en octobre et la encore j'ai du courir 100 m

18. C'et quoi le dernier événement sportif que tu ais regardé à la télé ? Le tour de France.

19. Quel est ton animal préféré ? Hum.. j'aimes les chats, chiens, chevaux,dauphins enfin tout pratiquement à par ceux comme les souris, rats, serpents et insectes

20. Ta destination de rêve pour partir en vacances ? les îles tropicales, les USA...

21. Chez qui as-tu été pour la dernière fois ? Chez mes grands-parents

22. la plus grosse blessure que tu ais eue ? Je me suis cassé le bras en primaire, je me suis ouvert le front quand j'étais toute petite, j'ai d'ailleurs une cicatrice maintenant

23. As-tu déjà été amoureuse ? Oui

24. Est-ce que quelqu'un te manque en ce moment ? Oui plusieurs personnes

25.La dernière pièce de théâtre que tu ais vue ? Oula !! je pense que c'était en primaire, une pièce de théâtre en Anglais

26. Quelle est ton arme secrète pour séduire le sexe opposé ? En faite je n'en sais rien, je reste moi-même, je prend confiance en moi, parce que pour moi si je me sens bien dans ma peau sa se remarquera.

27. Quels sont tes plans pour ce soir ? Youtube, lire et poster cet article

28. Quelle est la dernière personne  qui t'as envoyé un message sur Facebook ? Je n'ai pas Facebook

29. Les prochaines vacances que tu vas prendre ? Dans moins d'une semaine je serai dans le sud de la France !

30. As-tu déjà fait du camping ? Quand j'étais toute petite avec le centre aérée,je pensais qu'on étais partie dans une autre ville alors que c'étais dans une école primaire à 1 rue de ma maison d'ailleurs j'y ais passé mon année de CM2

31. Etais-tu une bonne élève ? Oui je pense être une bonne élève

32. Que voudrais-tu savoir à propos de ton futur ? Si j'aurais un travail que j'aime, si j'ai trouvé l'amour et si je garderai contact avec des amies du collège

33.  Porte-tu du parfum en ce moment ? Non

34. As-tu étais chez le médecin cette année ? Oui

35. Où est ton/ta meilleure amie ? Ma meilleure amie est en vacances en Auvergne

36.Comment va ton/ ta meilleure amie ? J'espère qu'elle va bien

37. Es-tu bronzée ? Oui assez et je le serais encore plus

38. Qu'est-ce que tu es entrain d'écouter en ce moment ? La télé ^^

39. Fais-tu collection de quelque chose ? Euh ce n'est pas vraiment une collection mais les vêtements, le maquillage.

40. Quelle est la plus grande commère que tu es connue ? Une amie mais on c'est éloignée

41.Quelle est la dernière fois où tu as été arrêter par la police ? Je ne me suis pas vraiment fait arrêter mais le dernier jour de cours, les gendarmes sont arrivés quand on a voulu rentrés en demandant notre nom,prénom et numéro de téléphone parce que notre principal pensait qu'on allait faire un acte de vandalisme ou je ne sais quoi avec des des objets dangereux et tout.. mais tout ce qu'on avait c'était  des ballons

42. As-tu déjà bu ton soda avec une paille ? Questions vraiment bizarre mais oui évidemment

43. Qu'est-ce que ton dernier textos dit ? " Bon anniversaire "

44. Aimes-tu les sauces épicées ? Non pas spécialement

45. La dernière fois que tu es pris une douche ? Ce matin

46. As-u besoin de faire une machine ? Non enfin je ne pense pas

47.Quelle sont tes origines ? Alors j'ai des origines espagnols du coté de mon père mais c'est très ancien, d'ailleurs j'ai détesté mes cours d'espagnol cette année même si j'avais d'assez bonne note

48. Es-tu la meilleure amie de quelqu'un ? Je l'espère

49. Es-tu riche ? Non car je vis avec mes parents c'est eux qui payes pour moi mais je vis confortablement

50. Que faisais-tu hier à minuit ? J'essayais de dormir avec cette chaleur, car on n'avait plus de courant donc rien à faire

Voilà voila tous ceux qui veulent le faire Allez-y !!

 

 boyfriend.jpg



04/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres