NinisAddict

NinisAddict

Départ pour le SUD !!

Hello sweeties !

 

Je suis tellement contente et pressée de partir !! J'ai commencée à préparer mes affaires ainsi que les valises ! ça sent le départ !! Par contre je vais peut-être devoir donnée mon ordinateur ce qui veut dire que c'est peut-être le dernier article avant que je sois partie ! Si c'est le cas, bisous on se revoit bientôt !

 

 Fotor0808184641.jpg

Fotor0808193048.jpg

hey 039.JPG

 

 

IMPORTANT 

     Pour tous ceux qui souhaiterai créer leur blog sur blog4ever, cliquer sur ceux lien : www.blog4ever.com/p-ninisaddict vous tomberez sur l’accueil de la plateforme et  vous pourrez créer votre blog, le faite que vous créiez votre blog à partir de ce lien me donne 1 point qui va m'aider pour améliorer mon blog. Merci beaucoup à ce qui le font !! 



08/08/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres