NinisAddict

NinisAddict

A propos de moi

    Le 12 mai 1998, un petit être est venu au monde, cet être c'est moi ! En primaire j'étais dans des classes avec exclusivement des filles à partir du CE2 avec qui j'étais amie je n'étais donc pas considéré comme une élève timide quoique réservée. En CM2 je suis arrivée dans une nouvelle école avec une trentaine d'élèves dans la classe, cela ma vraiment impressionnée et malgré le faite que tous mes camarades étaient très sympa ( en général ) j'étais plutôt devenue une fille timide.

Arrivée au collège, très gros changement. J'ai rencontrée des personnes très sympa et mon 1er petit ami également. Mon caractère a changée, je me suis affirmée au fils des années, je suis devenue de plus en plus sociable  avec les gens, j'adorais (et encore maintenant) faire rire mes amis, et on peut dire que mon côté " méchante " c'est dévoilé. J'ai passée 4 années au collège,où chaque années j'ai rencontrés des personnes qui sont devenues très importantes pour moi alors que d'autres se sont peu à peu éloignées de moi jusqu'à devenir de simple connaissances.

 Ma dernière année au collège a été assez difficile pour moi tant pour le travail avec le Brevet en fin d'année, qu'avec le faite que je me sentais comme une intruse dans ma classe, bref j'ai eu beaucoup de mal. Pendant cette année là j'ai attendue beaucoup de ma meilleure amie, de mes ami(e)s et peut-être que j''espérais trop venant d'eux.

Malgré cela j'ai connue l'amour pendant l'année, j'ai compris que certaines amitiés ne sont pas faites pour durer et d'autres oui, j'ai commencé NinisAddict le 11 Avril 2013 et ai rencontrée des personnes très gentilles. J'ai passé mes examens avec succès ce qui a officiellement mis fin à mon statut de collégienne. Aujourd'hui je suis au lycée, je me suis séparée de beaucoup de personne, certaine définitivement sûrement mais c'est une page à tourner, j'en ai encore beaucoup d'autre à écrire.



10/09/2013
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres