NinisAddict

NinisAddict

Nouveau vie, nouveau blog

Hello sweeties,

 

Mon dieu, je viens de retourner sur ce blog et je viens de voir que j'écrivais ici en 2013 ! Et dire qu'on est bientôt en 2017 j'ai l'impression de venir du futur..

Tellement de chose on changé. Je suis majeure, étudiante et toujours blogueuse ! D'ailleurs mon nouveau blog est  http://www.iamnais.fr/  Si vous voulez suivre mon quotidien !

 

Des bisous


26/10/2016
0 Poster un commentaire

Ninis 2016

Hello sweeties, 

 

Je suis actuellement entrain de faire un retour en arrière et donc je me retrouve ici !! J'espère que ceux qui sont encore là vous allez bien ! 

 

http://iamninis.blogspot.fr/


30/01/2016
0 Poster un commentaire

Mon blog a 1 an !

Hello sweeties !

 

Je passe ici rapidement pour me souvenir de comment j'ai débuté mon blog, ça me fait bizarre de revenir, tellement de souvenir ! Mon nouveau blog a aujourd'hui 1 an, déjà, ça passe à une vitesse ! Je me souviens encore quand j'ai créé ninisaddict, j'ai en 3ème et me voici aujourd'hui en 1ère S avec le bac français en fin d'année et mon oral de TPE mardi !! Enfin voilà, la vie suit son cour. Je vous aimes

 

 

http://iamninis.blogspot.fr/


22/03/2015
0 Poster un commentaire

We Are The Models

capture.png

 

Hey tout le monde, et oui c'est MOI !! 

Je suis revenue aujourd'hui pour vous parlez d'un nouveaux concept We Are The Models, une Start up créé par 

 Maude Antoine, Alain Mady-fetherstone et Bertrand Tillay Doledec avec un principe que je trouve vraiment génial. 

C'est très simple si toi aussi tu ne sais pas quoi te mettre, que tu ne sais pas quoi t'acheter car tu penses que ça ne vas pas t'aller etc.. et bien tu fonces sur leur site, tu remplis un petit quizz très rapide et super simple et BIM le site te trouve une des blogueuses référencées sur le site et qui te ressemble au maximun !! 

 

Pour reprendre les dires de Maude, We Are The Models permet de faire découvrir à chacun des tenues sur des modèles qui leur ressemblent physiquement et voir comment les vêtements seront sur sa propre morphologie. A la fin tu peux également acheter les vêtements portés soit d'occasion directement à la personne qui les porte, soit en étant redirigé sur l'e-shop qui le vend. 

 

Moi je dis ces trois personnes sont de vrais génies, et je suis très heureuse de faire parties des ces blogueuses qui pourront t'aider à trouver de nouvelles fringues car avouons le, les filles n'ont jamais assez de vêtements ! 

 

"C’est un peu une manière de prolonger l’idée originelle des blogs qui démocratise un peu plus la mode. Avec We Are The Models, on fait ressortir les looks de celles qui ont la même morpho que toi ce qui permet d’apporter plus de diversité, de casser les catégories et de permettre à tous d’être modèle !"

 

Si tu veux toi aussi aller répondre au quizz et découvrir quelle blogueuse te ressemble, clique vite sur le lien

 


01/08/2014
5 Poster un commentaire

Et mais qui voilà !

Fotor_140554144715565.jpg
Hello sweeties !

 

Et oui c'est moi ! Je ne sais pas j'avais envie de faire un petit tour ici (la nostalgie m'a pris)

J'avoue avoir un peu chercher comment écrire un article mais J'AI RÉUSSI !

Pour les nouvelles, je pars dans moins de 3 semaines pour 3 semaines et demi puis j'arrive en 1ère S !

 

Ensuite je remercie les personnes qui prennent le temps de venir voir mon blog http://iamninis.blogspot.fr 

vos petits commentaires (ou long de Michel ) me manquent ! ^^

 

J'ai également une page instagram http://instagram.com/anais.courtin 


18/07/2014
0 Poster un commentaire

Quelques petites nouvelles

wAgTU6L6F0.png
Hello sweeties !

 

Cela me fait un peu bizarre de revenir ici ^^ Je tenais à vous remerciez car ninisaddict à dépassé les 12 000 visites !! Et nus sommes en mai ce qui veut dire 1 que le blog à 1 an depuis le 11 avril !! Youhou et 2 bientôt c'est mon anniversaire !! Je vais avoir 16 ans  ça me fait bizarre d'ailleurs j'ai publié ma wishlist  ici. Également je vous annonce que j'ai une page instagram : http://instagram.com/iamninis 

Voilà voilà en espérant vous voir surmonter autre blog ! 


01/05/2014
0 Poster un commentaire

Vous pouvez dès à présent vous abonner !

Merci pour le titre Michel

 

 

Hello sweeties !

 

Vous me l'avez demandé alors j'ai respecté vos souhaits sur mon nouveau blog vous pouvez maintenant devenir membre il suffit de cliquer sur " s'inscrire à ce site " dans la colonne de droite et de vous connecter avec votre compte google ( gmail ) je pense même que vous pouvez le faire avec une autre adresse ! 

 

http://iamninis.blogspot.fr/

Venez me laisser des commentaires ! 


27/03/2014
4 Poster un commentaire