NinisAddict

NinisAddict

Dernière semaine

Hello sweeties !

 

Je suis dans ma dernière semaine de vacance ça y est, je suis triste bien sure mais également stressée avec la rentrée qui s'approche à grand pas !! 

On profite vraiment de cette dernière semaine, mardi il y a eu l'anniversaire de mon petit frère,mercredi j'ai trouvé une coque pour mon portable (enfin !!! ) et hier nous sommes retourné à Europark !!! C'est vraiment super comme parc d'attraction et ce matin une séance photo hihi !

Et aussi je viens tout juste de finir l’Assommoir, c'est vraiment une histoire très dure, qui ma fait pleurer ( je vous assure) On peut dire que pour l'été, la vie de Maupassant et L'Assommoir d'Emile Zola ne sont pas recommandés si vous voulez quelques  choses de disons amusant à lire mais ce sont vraiment de très beau livre, très dur à rentrer dans l'histoire pour les deux livres c'est à la fin que je m'y enfin réellement intéressée mais ils sont quand même magnifique mais tragique et je suis contente de les avoir lues car on comprend que la vie n'est pas facile, que la chance et le bonheur ne sont pas non plus fréquent pour tout le monde et qu'il faut ce donner les moyens de pouvoir être heureux.

Donc malgré tout je recommande vivement ces deux livres mais il faut vous y accrocher jusqu'au bout.

 

ugyufg 030.JPG

ugyufg 031.JPG

ugyufg 022.JPG

ugyufg 032.JPG 

ugyufg 131.JPG

ugyufg 159.JPG

PEDALORAIL!!

ugyufg 170.JPG

ugyufg 174.JPG

ugyufg 224.JPG

ugyufg 223.JPG

 

Bon fin de vacance !!



29/08/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres