NinisAddict

NinisAddict

Tag: 15 questions bizarres

Hello sweeties !

 

C'est l'heure du Tag du mois ! J'ai voulu un tag marrant et qui permet que vous en sachiez encore plus sur moi ! 

Alors let's go !! 

 

1) Cites un surnom que seul ta famille utilise: Je ne sais pas ma mère c'est plutôt "Puce" mais mon père ne me donne pas vraiment de surnom

2) Cites une habitude bizarre que tu as: Euh... pendant l'été je vais toujours dans mon jardin.. pied nus ! Sérieusement j'adore trop la sensation

3) Est-ce que tu as des phobies étranges? Étrange non car j'ai peur des araignées de toutes sortes je ne fais pas de discrimination ! sinon non je ne vois pas.. ah si mais ce n'est pas vraiment une phobie, quand je suis sur un truc pas très stable comme un échelle je n'arrive pas à regarder en hauteur, j'ai peur je ne sais pas pourquoi

4) Quelle chanson aimes-tu en secret et sur laquelle tu adores t'égosiller quand tu es seule ?

What makes you beautiful des One Direction j'avoue ^^

5) Quelle est ta bête noire? Les cons qui critique sur Internet et qui se sentent tout puissant derrière leur  ordinateur. Aussi ceux qui pour leur physique ou pour une raison moins évidente se sentent supérieur aux autres, je ne peux pas les encadrés ces personnes là !

6) Cite une habitude que tu as quand tu es nerveuse: Quand je suis nerveuse je me frotte le nez, je sais c'est tellement bizarre !

7) De quel côté du lit tu dors? Quand je regarde mon lit je suis plutôt du coté gauche

8) Ta première peluche et son nom: C'était un petit ours jaune très clair et bleu clair et il faisait du bruit quand on l'agitait, en faite j'en avais plusieurs mais je n'en aimais qu'un plus que les autres, c'était Poupi mais pour moi il n'avait pas vraiment de nom, aujourd'hui je l'ai toujours mais elle ne ressemble presque plus à rien avec tous les trous et les machouillements sur ces bras

9) Quel est la boisson que tu commandes toujours chez Starbuck? Je n'ai pas de Starbuck près de chez moi mais à chaque fois que je vais dans un café je prends un chocolat chaud

10) Quelle règle de beauté prêches-tu mais n'applique jamais? Boire 1 litre d'eau par jour, je ne le fais jamais

11) Comment te mets-tu sous la douche? Euh debout... bizarre bizarre cette question

12) As-tu des capacités bizarres avec ton corps? Je sais toucher ma tête avec mes pieds, apparemment certains n'y arrive pas 

13) Quelle est la nourriture qui est mauvaise pour toi mais que tu manges quand même pour te réconforter? Sans hésiter le nutella mais je n'en prend pas beaucoup 

14) Quel phrase ou exclamation dis-tu souvent? "je te l'avais dit" ( celle là je l'adore ) "sérieux !?" 

15) Au moment  de dormir que portes-tu? Bah un pyjama ( je sens que vous êtes déçus là ) 



25/02/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres