NinisAddict

NinisAddict

Citation du prodigieux Whitman

Hello sweeties !

 

Je voulais AB-SO-LU-MENT vous montrer une vidéo que j'aime pour la citation qui y est dite ! 

Je pense que vous la connaissez vu qu'elle passe sur la télé mais bon au cas où ^^ Il s'agit de la pub d'Apple pour son Ipad Air

 

 

La citation vient du poète Whitman : " Ô moi ! Ô la vie ! Tant de questions qui m'assaillent sans cesse, ces interminables cortèges d'incroyants, ces cités peuplées de sots. Qu'y a-t-il de beau en cela ? Ô moi ! Ô la vie ! . Réponse : que tu es ici, que la vie existe, et l'identité. Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime. Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime... Quelle sera votre rime ? "

Voilà cet article ne sert peut-être à rien mais je voulais juste vous la montrer

 

Bonne nuit !



26/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres