NinisAddict

NinisAddict

Vernis et paillettes

Hello sweeties !

 

Ah j'aime beaucoup cette semaine, j'ai plusieurs professeurs absents et donc demain je ne commence pas avant 13h25 !

Je vais pouvoir dormir, prendre mon temps ! Cela m'arrange vraiment vu que je n'ai pas beaucoup dormis cette semaine à cause  de mon rhume. Je ne suis pas souvent malade mais quand je le suis, c'est à 200% 

Je voulais dans un premier temps parler de ce qui m'est arrivé il y a quelques jours avec une personne que je connaît et qui m'était proche. Cette personne m'avait déjà déçue et la refait. Je voulais donc tout vous raconter dans les détails puis je me suis dit que finalement cela ne servait à rien car pour moi si on a quelque chose à dire il ne faut pas le faire indirectement, bien sûre parfois ça aide,on évite les conflits directs mais moi c'est juste que je n'ai en faite rien à dire.

 

Je voulais également vous montrer mon vernis ! J'ai retrouver au fin fond de mon coffret mon vernis pailletés !

 

IMG_0389.jpg

IMG_0391.jpg
IMG_0393.jpg

 

Aujourd'hui j'ai pensé à vous !

 

photo.JPG

 J'espère que votre semaine se passe bien !



05/02/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres