NinisAddict

NinisAddict

R.I.P

Hello sweeties ! 

 

J'étais dans mon canapé devant ma télé et là mon frère descend ( jusque là rien d'exceptionnel ) et il m'apprend qu'un garçon qui était dans mon collège et qui était également dans mon lycée, s'est fait renversé par une voiture... et ne s'est jamais réveillé.

Je ne le connaissais pas vraiment, au collège j'ai du lui parler 1 ou 2 fois mais le fait que je l'ai vu pendant la semaine et que là.. je me sens vraiment bizarre. Je ne peux pas l'expliquer mais il était si jeune, je comprends pas comment ces choses peuvent arriver. C'est là qu'on se rend compte que toutes nos idées sur la vie qu'on avait quand on était petit, que tout le monde est gentil, que la mort n'existe pas n'est qu'une illusion.. Alors il faut vraiment profiter de la vie, de chaque moment parce qu'on ne sait pas ce qui peut arriver..

 

Alors profitez, profitez de votre famille, profitez de vos amis, profitez de chaque petits détails de votre vie, profitez car la vie est précieuse.

Sans titre 1.jpg



22/02/2014
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres