NinisAddict

NinisAddict

Samedi cocooning

Hello swweties !

 

Aujourd'hui c'est Samedi ! J'ai trouvé que la semaine est passée plutôt vite, en même temps lundi je n'ai pas eu cours, mardi j'ai eu cours de 8h à 13h25, mercredi alors que beaucoup de monde avait cours mercredi je n'ai eu cours que de 8h à 12h, jeudi je suis allée au cinéma avec toutes les secondes pendant toute la matinée et vendredi j'ai terminé à 16h25 ! je sens que la semaine qui va arriver va être bien plus longue !! Mais pour le moment c'est le week-end alors j'en profite !! Confortablement installée dans mon canapé devant E! et avec mon ordi, en plus c'est une journée sans les garçons alors c'est plutôt calme ^^ 

 

Fotor1116132740.jpg

 

Après un nettoyage du visage, no make up ^^

Fotor1116133136.jpg

ou 001.JPG



16/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres