NinisAddict

NinisAddict

Lundi,Monday,Lunes...

Hello sweeties !

 

Voilà la rentrée est passée ! Pour ma part elle n'a commencée qu'à 10h ( oui je sais j'ai de le chance !! ) Mais quand même ce matin, en me  réveillant je n'arrivais pas à garder les yeux ouverts et encore moins sortir de mon lit ! Mais bon quand faut y aller faut y aller !! ^^ et puis je vois dans la chambre de mon petit frère, mon chat confortablement installée entrain de dormir ( y en a qui ont vraiment de la chance ! ) Ça a été une petite journée, avec 5 heures de cours dont 1h d'espagnol ! (ça par contre c'était long !!) Mais à part ça j'ai passé une super bonne journée, les filles et leurs délires pourries m'avaient manqué !! 

 

rentrée 002.JPG

rentrée 003.JPG

Fotor110418322.jpg

Fotor1104183538.jpg

J'espère que la reprise n'est pas trop dure et que votre rentrée s'est bien passée !



04/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres