NinisAddict

NinisAddict

Long Week-End

Hello sweeties !

 

Ça y est la première semaine est terminée ! Je l'ai trouvée assez longue, surtout que j'attendais avec impatience d'être en week-end pendant 3 jours ! Je suis contente surtout que la semaine va être courte et très calme ! Je vous expliquerai cela plus tard ^^  

Sinon je commence également à faire une liste des cadeaux à offrir pour ne pas être prise au dépourvue ! Sachant que je dois en trouver pour mes parents, mes deux frères etc.. Et qu'ils ne savent généralement pas eux même ce qu'ils veulent je préfère ne pas attendre Décembre pour commencer à faire mes achats !

En tout cas ce soir j'ai prévue : télé,ordi,portable,lait chaud ( une des choses que j'adore !! ) et voilà ! 

Oh et j'ai prévue un article un peu spécial, je pense le poster Lundi ! et je ferais bientôt mes favoris de Novembre

également ^^

 

aww.gifHAPPY FRIDAY NIGHT !



08/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres