NinisAddict

NinisAddict

Ce que vous ne saviez pas sur l'auteur de ce blog

Hello sweeties !

 

Encore un dimanche de passé, une semaine qui redémarre encore et encore. Plus j'y pense et plus ça me déprime tout ça. Ça doit être le ciel gris qui me fait voir la vie en noire parce qu'à 15 ans on doit censé être plein de vie, un rien doit nous mettre de super bonne humeur !! Nan en faite ce que je vis est tout à fait normal, ça doit être ça l'adolescence, ou alors c'est parce que je suis Taureau. Je voudrais pouvoir sortir en famille plus souvent, voir des gens que j'aime quand je veux même s'ils sont loin mais ça n'est pas ça, au lieu de penser à quoi faire demain, ou aller,avec qui je me demande comment va être mon cours d'espagnol demain... Je vous l'avez dit, déprimant. 

Mais bon, je me dis que les vacances arrivent bientôt, j'espère pouvoir faire ce dont je suis doué c'est à dire dormir, manger,aller sur mon ordi, regarder la télé.. mais surtout m'en fichait de quel jour on est ou quelle heure il est

Mon blog est depuis plusieurs mois constitué en deux parties : Une partie visible par vous les lecteurs et une autre restant dans la catégorie brouillons qui me sert de défouloir. Ayant un blog personnel, j'ai l'avantage de choisir quel aspect de ma vie je vous raconte,contrôler ce que vous pouvez savoir sur moi mais ce soir alors que pour une fois ni le vent ni la pluie ne s'abat sur ma maison j'ai envie de vous faire part ce cette deuxième partie que je cache aux yeux du monde et que vous puissiez savoir ce que vous ignoriez sur la bloggeuse de NinisAddict. 

Evidemment si vous cherchez à savoir si je sors avec plusieurs garçons à la fois ou que je me drogue vous serez certainement déçu alors je ne vous retiens pas. J'ai lu sur un blog qu'il ne fallait pas parler de truc déprimant dans un blog mais... la vie d'une adolescente et souvent déprimant alors soit j'arrête le blog, soit je m'invente une nouvelle vie. J'habiterai dans un endroit où il fait beau et chaud ( mon manque de soleil se fait de plus en plus sentir ) je vous dirais que je suis une fille populaire qui sort avec un mec populaire, beau, gentil et totalement amoureux de moi, mais ce n'est que de la fiction. Je veux bien croire que ces filles existent, il en faut bien dans ce monde, mais heureusement ou malheureusement je ne suis pas destiné à être une de ces filles là

Moi je suis plutôt la fille vu par les autres comme un peu intello ( nan mais sérieusement pour ne pas être vu comme une intello de nos jours il faudrait avoir 10 de moyenne et en être super content ! c'est pas pour moi ça mais avoir j'ai quand même pas 18 de moyenne je suis pas une extraterrestre !!  ), je suis du genre pessimiste ( comme ça je ne suis pas déçue ), je n'ai pas vraiment du mal à me faire des amies, je suis sociable mais mon gros problème c'est que je me lasse vite des gens, surtout s'ils ne me correspondent pas

J'ai aussi un petit copain comme beaucoup le savent, je n'ai jamais réellement voulu en parler sur le blog et je pense que ce sera l'unique fois car c'est sûrement la partie la plus personnel de ma vie. Là encore je ne vis pas le bonheur parfait, sans disputes où l'on s'appelle tous les jours et on s'envoie 1000 messages tout mignon tout plein. Nous avons eu beaucoup de problèmes lui et moi même quand on était encore ami, il est sur certains de point ce que je n'aime pas chez un mec, il m'a fait pleins de coup bas, on s'est même séparé pendant plusieurs mois ... mais on est amoureux, on se complète, il n'est pas parfait (loin de la) mais c'est un peu ce qui me fait l'aimer et même si on est pas dans le même lycée ( il va à un lycée qui est à plus de 70km de chez moi ) on reste ensemble ( si ça c'est pas de l'amour ! c'est pas comme c'est gens qui sortent avec quelqu'un pendant 1 semaine et qui en change au bout de  3, je n'ai jamais compris l'intérêt). Mais malgré ça, je suis une fille qu'on pourrait qualifier d'heureuse, je ne peux dire le contraire. J'aime ma famille, mes amis et vous évidemment !

 

Voilà vous devez en savoir plus que certaines personnes que je connais. Si vous avez lu jusqu'au bout ce pavé félicitation ! Pour vous montrez que je ne suis pas une de ces filles qui tiennent un blog et qui ont l'air d'avoir une vie de rêve, sûrement qu'elles ne veulent pas révéler la réalité. Mais je ne suis pas comme ça, maintenant vous savez qu'avant d'être bloggeuse, je suis une ado comme les autres avec ces problèmes.



09/02/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres