NinisAddict

NinisAddict

Un après-midi à Lille

Hello sweeties !

 

Je suis contente j'ai bientôt terminé le design du nouveau blog ! Je cherche maintenant une date d'ouverture parce que je ne pense pas attendre Octobre !! D'ailleurs j'aimerai savoir si les lecteurs de ce blog continueront à me suivre sur mon nouveau blog ??? J'attends vos réponses !

Sinon aujourd'hui est un jour spécial ! C'est l'anniversaire de ma maman et oui ! Pour l'occasion elle a pris son après-midi et direction LILLE

J'adore vraiment cette ville, j'habite dans un tout petit village au milieu des champs, en 2 heures j'ai vu plus de monde à Lille que dans ma ville en 5 ans ! ( au moins 10x plus !) C'est ça qui me plaît avec cette ville, c'est le dynamisme,la vie... et les boutiques ^^ 

Et oui je n'ai pus m'empêcher d'entrer chez Pimkie et Herma et d'en sortir avec quelques souvenirs ^^ ( Mais pas beaucoup promis !) Je vous montrerai mes achats dans un prochain article ! Mais pour maintenant je vous laisse découvrir pour ceux et celles qui ne la connaissent pas, cette magnifique ville !

nn 005.JPG
nn 006.JPG
nn 007.JPG
nn 008.JPG

nn 014.JPG
nn 016.JPG

nn 026.JPG

nn 035.JPG J'ai toujours des têtes bizarres sur mes photos je trouve

nn 044.JPG

 

nn 063.JPG
Etes-vous déjà allé à Lille ?



24/02/2014
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres