NinisAddict

NinisAddict

Pour moi

Hello sweeties !

Alors aujourd'hui a été la journée spécial Maman ! Avec des cadeaux et tout , mon petit frère et son poème !Et à midi pour la première fois de ma vie j'ai une huîtres enfin deux mais c'est vraiment bizarre que cela m’écœure ! Demain c'est l'anniversaire de mon chéri et après-demain je passe mon HDA (en stresse !) Mais si je poste aujourd'hui c'est surtout pour vous parlez de quelques chose.

Cela va bientôt faire 2 mois que NinisAddict est né et j'ai reçu un peu plus de 300 visites et pour ça je vous remercie infiniment. Mais ce qui me ferai VRAIMENT plaisir ce serai que vous me laissiez un petit commentaire tout le monde y a accès !! et je pourrais savoir un peu plus qui suis mes " aventures " si on peut dire ça, vous pouvez également me posez toutes sortes de questions que ce soit les cours ou autres. Cela me ferait énormément plaisir d'y répondre. Pour vous le prouvez, j'adore recevoir des commentaire de Lele qui possède également un blog ici.

J'espère recevoir de vos commentaires !!

 

NinisAddict



26/05/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres