NinisAddict

NinisAddict

Mini Vacances

Hello sweeties !

 

Je suis contente car aujourd'hui était le début de 5 jours de repos avec les jours fériés et le pont de vendredi.Malheureusement je ne pourrais pas vraiment en profiter puisque je dois préparer mon oral d'HDA qui doit comporter cette fois 5 œuvres à la place de 3 la dernière fois avec comme contrainte une oeuvre visuel type tableau, une  sculpture et une chanson et ne devra comporté que 2 œuvres maxi de les années précédentes. Mais bon vendredi sera une journée libre et dimanche mon anniversaire donc en générale je vais passer un bon moment !

 

13.jpg

Prise aujourd'hui avec un manteau très...haute dans la ferme de mes grands-parents.



08/05/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres