NinisAddict

NinisAddict

Dernier jour

Hello sweeties !

 

C'est officiel ! Aujourd'hui était ma dernière journée de pré adolescente de 14 ans. Demain j'entrerai dans le monde des adolescents. Oui moi non plus je ne comprends pas le terme"pré-adolescent" et puis comme Kev Adams ( dont je suis fan ) le dit " Si nous on des pré-ado sa veut dire que vous êtes des pré-papi ?" Et comme mon anniversaire tombe un dimanche ( fallait que ça tombe sur moi ) et bien aujourd'hui c'était journée en sortie.

Alors au programme Pizza Hut après cinéma pour aller voir Iron Man 3, qui est vraiment génial au passage puis direction les magasins ! 

 

Super journée ! J'ai hâte d'être à demain



11/05/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres