NinisAddict

NinisAddict

Liste d'anniversaire

Hello sweeties !

 

Je suis super heureuse car dans 1 semaine c'est mon anniversaire ! Et oui je vais avoir 15 ans.

J'ai envie de faire une petite liste de ce que J'AIMERAI avoir car je sais parfaitement que je ne pourrais pas tous obtenir.

 

 

-Une montre

-Un anti-rougeurs teinté vert

-Une poudre

-Des vêtements

- Des breloques a accrocher sur mon bracelet pour le personnalisé ( thème : amour, 15 ans, mai )

-Parfum Amor Amor

 

 

Voilà c'est tout ce qui me vient en tête

 

Et il faut aussi que j'arrive à trouver un cadeau pour homme car je n'ai pas vraiment d'idées.Si par hasard quelqu'un en aurai je vous écoute !



04/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres