NinisAddict

NinisAddict

Paradise

Hello sweeties !

 

Comme promis je poste un article dès que ma première journée au PARADIS et le voilà !! Je suis tellement contente d'être ici où tout est super : soleil, chaleur, plage, piscine, soirée... Il y a tellement de chose à faire ici !! 

Pourtant cela n'avait pas très bien commencée puisque l'on a dut attendre 4 heures avant de pouvoir s'installer ( j'avais faim, la piscine m'appelait c'était horrible... nan pas tant que ça quoi que.. ^^) Donc j'ai passée ma première après-midi à la piscine, à nager avec mes frères, à lire etc.. La je suis fatiguée et je n'ai pas encore pris de photo à part lorsque je me suis réveillée ( car on est partis de nuit ) à Millau pour déjeuner

Fotor0810230442.jpg

Je suis la !!

route 014.JPG

route 017.JPG

route 024.JPG

 Je vous retrouve bientôt !



10/08/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres