NinisAddict

NinisAddict

Coiffure

Hello sweeties !

 

Oh moment où je vous écrit j'en avais marre de mes cheveux car malgré que je mette une huile pour me cheveux pendant l'exposition au soleil et une huile merveilleuse  après l'exposition, et bien la piscine et la mer ont raison de mes cheveux qui deviennent sec !! Horrible mais heureusement ils redeviennent un peu de meilleur "qualités" le soir. Vivement que je retourne chez le coiffeur même si mais cheveux seront plus court (snif snif) je veux quand même y passé. Donc en attendant j'ai cherché une coiffure à faire qui soit simple à faire et je suis tombée sur ceci

 


 

Vu au départ cela a l'air vraiment compliqué mais en réalité j'ai trouvé cette coiffure facile à réalisé, je n'ai plus les cheveux qui partent dans tous les sens. ( Oui car j'ai des cheveux fort bouclés et qui frisent et en plus il sont épais, sur ce coup là je suis gâtée )

D'ailleurs INFORMATION IMPORTANTE !!!

Pour toutes les filles qui auraient comme moi une chevelure très avantageuse ( on sent toute mon ironie dans cette phrase ^^ ) 

Ne couper pas vos cheveux au dessus des épaules si vous voulez les laisser naturels sous AUCUN PRÉTEXTE  je l'ai fait résultat : vos boucles vont remonter très fortement et vous aurez au final,si en plus vous les brosser, une magnifique tignasse superbement moche. 



18/08/2013
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres