NinisAddict

NinisAddict

Découverte d'une grotte de plusieurs millions d'années

Hello sweeties !

 

Désolé  si hier je n'ai rien posté mais je n'avais pas vraiment le temps, j'ai eu une journée très chargé en visites et je n'ai fait que répondre aux commentaires et d'ailleurs un grand MERCI à ceux qui m'en postent !! Cela me fait tellement plaisir vous ne pouvez pas savoir à quel point !!!

Donc je disais que hier c'était chargé, je vous résume : D'abord nous sommes partis assez tôt ( 9h30 pendant les vacances c'est TÔT pour moi ) pour visiter un village fleuri très mignon, quand je dis village c'est vrai car pendant les vacances c'est surpeuplé mais l'hiver, pendant le reste de l'année il y a moins de 1 000 habitants ! Il n'y a pas d'école ni rien !

Bref bref l'après midi à été  la partie préférée pour moi car j'ai visité une grotte et avec les lumières et tout sur les stalagmites et stalactites. J'en ai pris plein la vue et puis il faisait super chaud alors quand tu entres dedans où il fait 16° c'est juste PARFAIT.Donc voilà ensuite je suis allée me baigné dans l’Hérault tout va bien à un endroit, il y avait un courant assez fort et pas beaucoup d' eau j'arrivais plus à sortir j'avais super mal au pied à cause des galets au sol. 

 

Fotor0821212114.jpg

grotte 055.JPG

grotte 062.JPG

grotte 113.JPG

grotte 114.JPG

grotte 116.JPG

grotte 117.JPG

grotte 118.JPG

grotte 121.JPG

grotte 122.JPG

grotte 123.JPG

 

Fotor0821213447.jpg

 

+ Voici une photos de moi avec la coiffure dont je vous ais parlée la dernière fois. Mais la photos à été prise à la fin de la journée et j'ai roulé la fenêtre ouverte ^^ Je vous montrerai des photos de la journée une prochaine fois :)



21/08/2013
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres