NinisAddict

NinisAddict

Project Fête des Mères

Hello sweeties !

Je suis vraiment débordés ce mois-ci alors désolé d'avance si je poste pas régulièrement. Aujourd'hui c'est Samedi enfin!! je suis complètement crevée. 

Comme vous le savez demain c'est la fête des mères et donc aujourd'hui direction les magasins pour trouver la perle rare à offrir! Malheureusement je n'ai pas vraiment d'idée de cadeau et ma mère n'en a pas non plus mais je suis certaine que le pouvoir de tous ces boutiques vont lui faire changer d'avis !

Il faut aussi que je trouve un cadeau pour mon chéri puisque Lundi c'est son anniversaire !

 

 

 

8.jpg

9.jpg



25/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres