NinisAddict

NinisAddict

" Il suffit pas de se dire que c'est juste une page pour la tourner... surtout quand c'est bien plus. " Koshon

BcNTgFPIgAE7E7I.jpg
Je ne sais même pas ce qui me pousse exactement à vouloir me 
souvenir de tout à tout prix. J'ai beau dire à tout le monde que t'oublier est devenue une obsession, qu'essayer de le faire est devenu mon passe-temps, j'ai l'impression d'avoir un petit démon en moi, ce démon qui ne cessera de me décourager, de me donner envie de faire le contraire de ce que je me suis promis. Ce petit démon qui me dit "ne l'oublie pas, il t'a rendue heureuse et au fond, tu as envie de t'y accrocher encore. Il y a encore un espoir..". J'aimerais tant pouvoir écouter mon cœur qui me crie de t'oublier, qui me rappelle tous les malheurs que tu m'as causé, toutes les fois où tu n'as pas été là... Je n'arrive pas à trouver d'équilibre. C'est soit le blanc, soit le noir; soit je m'accroche, soit j'abandonne à jamais. Quel est le meilleur choix, je ne le sais pas encore. Et puis au fond est-ce de ma faute si j'ai la certitude de t'aimer pour toujours? Et si jamais c'était ça, la seule chose qui briserait ce chagrin, cet amour... Oui. Seule la mort départagera notre sort.

 

Venant du blog desbellescitations



25/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres