NinisAddict

NinisAddict

Répétition acrosport

Hello sweeties !

 

Il y a quelques heures, je suis rentrée de chez une de mes amies avec 5 autres filles. Nous avons du nous retrouver pour terminer notre composition d'acrosport ! L'évaluation est vendredi ( très stressée ) et nous n'avons eu que 2 séances pour tout créer ! 

Mais nous avons réussie !! Pour la musique, nous avons choisie " Run the world " de Beyoncé ( nous sommes un groupe de 6 filles,donc la musique marche super bien avec nous ! 

 

Je vous mets le clip pour celles et ceux qui peut-être ne connaissent pas cette chanson !

 

Malheureusement je ne pense pas que je pourrais avoir des photos ou vidéos de l'évaluation.

 

Maintenant je dois faire mon montage audio pour raccourci la musique sans que cela soit désagréable à entendre ! J'aurai aimé passé demain pour en être débarrassé mais bon ! ^^ 

Je n'ai pas vraiment de photos à montrer, j'oublie toujours d'en faire mais je vais faire attention maintenant !

 

J'espère que votre semaine se passe bien ! Si vous avez des questions ou autre laissez un commentaire ! :)



22/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres