NinisAddict

NinisAddict

Choix décisif pour le blog

Hello sweeties !

 

Article sérieux aujourd'hui. J'ai posté il y a quelques jours une annonce pour expliquer qu'en Octobre, je devrais arrêter le blog sur cette plateforme car je ne pourrais plus mettre de photos sur le blog ( l'espace de stockage sera rempli ) et donc je devais réfléchir si j'arrêtais NinisAddict ou si je décidais de le continuer sur une autre plateforme  et j'ai fait un choix ( roulements de tambour... ) 

J'ai donc décidé que je continuerai le blog sur la plateforme Blogger et donc le blog ne s'arrêtera pas, je le continue car j'aime beaucoup ce blog, c'est vraiment un passe-temps que j'aime et  je le continue pour vous  également. Le blog est d'ailleurs déjà en construction, malheureusement le nom NinisAddict n'est pas valable ( je ne sais pas pourquoi ) le blog aura donc un autre nom mais rien ne changera pour le reste !

 

Donc le blog ne s'arrêtera pas, il changera juste de place ^^

 

large (7).jpg

 

 

 

 

 



29/01/2014
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres