NinisAddict

NinisAddict

Vlogueuse

Hello sweeties !

 

J'ai l'habitude de lire des magasines comme Elle,Be, Consmopolitan et il y a quelques jours alors que je regardais Grazia je suis tombée sur un article très intéressant ! Cela parle du Vloguing avec comme titre d'article " Vlogueuse beauté un job en or " Il nous présente une youtubeuse beauté américaine Michelle Phan et de son ascension grâce à son ordinateur et sa caméra ! Elle est aujourd'hui ambassadrice de Lancôme et compte plus de 5 millions d'abonnés

 

Honnêtement je ne la connaissais pas avant ça 

Retrouvez sa chaîne :Ici

YU 009.JPG

YU 011.JPG

YU 015.JPG

YU 017.JPG

YU 022.JPG

YU 024.JPG

On retrouve également dans cet article 2 youtubeuses que je suis, une américaine et une française ! Il s'agit de Bethany Mota et EnjoyPhoenix !

 

YU 019.JPG

 

Bethany Mota : Ici

EnjoyPhoenix :Ici



23/01/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres