NinisAddict

NinisAddict

Good bye January

Hello sweeties !

 

Le mois de Janvier est déjà terminé, c'est fou comme ça peut passer vite ! Ce week-end je vais rendre visite à mes grands-parents et voir leur nouveau petit chat ! Je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé, pendant les vacances de noël ma famille et moi avons été chercher un petit chat à la SPA pour mes grands-parents, elle a des poils très longs et apparemment elle est très "timide" elle a du mal à allait voir les gens mais quand je l'ai pris avec moi dans la voiture elle était tellement mignonne !! 

 

Je vous montre aujourd'hui ma wishlist du mois de Janvier exclusivement sur le site de l'un de mes magasins préférés Pimkie

 

large (5).jpg

Sac ici

Sweat ici

Jean ici

 

Je voulais aussi mettre mes musiques de la semaine, celles que je n'ai pas l'habitude d'écouter mais qui ont causé de gros fou rire avec les filles !

Bon week-end !



31/01/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres