NinisAddict

NinisAddict

15 août

Hello sweeties !

 

Hier était le jour de l'Ascension ce qui veut dire que l'on avait l'embarras du choix pour les feux d'artifices !!! J'adore tellement les feux d'artifices c'est magique et il faut un peu de magie dans notre vie. Donc nous avons décidé d'aller le regarder sur la plage, mais arrivé la-bas, on a été un peu étonné du monde incroyable de personnes !! Impossible de trouver un restaurant et les baraques à frites était en surcharge. Donc nous avons finalement décidé de nous poser quelques temps dans un bar avant de nous prendre un sandwich, le fameux jambon/emmental qui était délicieux ^^ Puis en attendant 22h30 un bal en plein air était organisé, ils ont même passé le Madisson mais pas tel que les campings ou les soirées la passe mais on la danse est identique donc j'y suis allée pour l'apprendre à ma mère :p résultat : au début catastrophique pour elle mais elle s'en ai plutôt bien tirée et enfin pendant 20 minutes un magnifique feux d'artifices en musique.

 

petit mousse 033.JPG

petit mousse 037.JPG

petit mousse 045.JPG

 

Je penses changer ma photo d'en-tête êtes vous pour ou contre dites le moi en commentaire !!



17/08/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres