NinisAddict

NinisAddict

Dinosaure

Hello sweeties !

 

Ah je suis tellement bien dans le sud avec tous les jours ce rude dilemme qui est : Est-ce que je vais à la plage ou alors à la piscine ?? 

Hihi j'aimerai ne jamais quitter ce bout de paradis, la je n'ai aucun problème !! La vida es chula ^^

Mais je pense à vous tous les jours, chaque photos prisent sont des souvenirs et des petites choses faites pour vous mes lecteurs ! D'ailleurs mon appareil photo en a pris des choses Mardi puisque nous avons décidés d'aller visiter un musée en pleine air sur les dinosaures !! Un peu de culture pendant les vacances ne peut pas nous faire de mal !! :p Et c'est donc pour sa qu'avec mon cher amis mon appareil j'ai passée 2/3 heures à photographier, à apprendre plein de choses sur les dinosaures comme le faite que les carnivores ont des os creux mais pas les herbivores ! Alors si par hasard pendant vos vacances présents ou futur vous voulez également tous savoir sur les dinosaures et ce en plein air, et que vous êtes pas loin de Mèze aller voir http://www.dinosaure.eu/

 

ahah 027.JPG

ahah 016.JPG

Fotor081617335.jpg

Fotor0816171258.jpg

Fotor0816172613.jpg

Fotor0816174132.jpgO

Oh mon dieu !! vous imaginez moi à coté de ce monstre ^^



16/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres