NinisAddict

NinisAddict

Achats et photos

Hello sweeties !

 

Fotor0803140734.jpg

My life !! I can kill for that ! ^^

Fotor0803142143.jpg

 J'ai les yeux marrons tirant vers le vert et qui le deviennent pratiquement quand je pleure

nail 005.JPG

nail 006.JPG

Trop fière de mes ongles !!

Fotor0803142925.jpg

Derniers achats chez Jennyfer pendant les soldes, Merci maman !!

 

Je suis triste parce que ma petite lele a fermé son blog, je me sens toute seule maintenant sur la plateforme !!

A propos du sondage qui se situe dans la barre d'info à gauche, pour ceux qui votent "Bof, peux mieux faire" ou " horrible" ditent moi en commentaire les raisons et si vous avez des idées à proposer, si vous ne faite que voter sans me dire pourquoi, je prendrais ça comme un amusement de votre part pour me blesser ou autre car vous n'avez sans doute pas visiter mon blog.Et c'est pour cela que ça ne me touche pas du tout .

 

J'espère que vous avez passez un bon mois de Juillet et que le mois d'Août sera encore meilleur ! Je souhaite bonnes vacances à ceux qui partent aujourd'hui où comme une amie à moi, à ceux qui sont partis hier soir pour éviter les embouteillages ! Et pour ceux qui sont revenus de vacances bonnes vacances chez vous !



03/08/2013
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres