NinisAddict

NinisAddict

Youtubeuses !

Hello sweeties !

 

Bon Lundi ! 

Tout d'abord je voudrais vous remercier d'être de plus ne plus nombreux à venir sur mon blog, cela me touche tellement de savoir que mon blog vous plait ! Je pense chaque jour à mon blog et à vous, quand je suis au lycée. Je cherche à chaque fois les différents articles que je pourrais poster par rapport à ce que je fais chaque jours, je regarde des tags etc.. Alors quand je vois que vous me postez des commentaires, je suis la plus heureuse !! Merci infiniment !!!!!

Maintenant passons au vrai sujet.Je vais aujourd'hui vous présentez mes youtubeuses préférées !

 

Alors ma première youtubeuse préférée est la toute première que j'ai découverte en faite, cela fait plus d'1 an je pense que je la suit et je l'adore vraiment !

Elle s'appelle Alexandra et est Québécoise ! J'adore son accent ^^ 

Sa chaîne : http://www.youtube.com/channel/UCUCkH561i3VjDQPJrGdGFQQ

 

 

Ma seconde youtubeuse préférée est une française de mon âge ! ^^ Elle s'appelle Zoé et j'adore également vraiment ces vidéos !

Sa chaîne : http://www.youtube.com/channel/UC70k88eNYi27qTP9ysrBs3w

 

 

Et enfin ma 3ème youtubeuses préférée est une Anglaise qui s'appelle également Zoé ^^ franchement je la trouve magnifique et j'adore également énormément ses vlogs !!

Sa chaîne : http://www.youtube.com/channel/UCWRV5AVOlKJR1Flvgt310Cw

 

 

Je vous aimes fort !



18/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres