NinisAddict

NinisAddict

What time is it ? Summer time !No... Back to school time !

Hello sweeties !

 

Je pense que je ne vous apprendrez pas la nouvelle du siècle en vous disant que lundi... c'était la rentrée. Oui fallait bien y passer ! Tout a une fin ! ( je pense que c'est ma phrase, je n'arrête pas de la voir, je la comprend de mieux en mieux mais c'est tellement vrai !! ) Mais bon passons ! 

Donc oui lundi c'était la rentrée le moment de retrouvé notre petit routine, de remettre les réveils en marche, de revoir notre petite bande, de se souhaiter bonne année, de revoir nos chers et tendres profs, qu'ils nous souhaitent également bonne année et de la réussite dans nos études... Bref les cours quoi ! 

Pour ma part j'ai plutôt bien pris le faite de quitter mon lit chaud, mon ordinateur, la télé ... nan je rigole mais bon ce n'étais pas non plus l'enfer !! Et puis ça fait déjà 3 jours que j'ai repris et je suis toujours en vie ! ^^ ( j’exagère je sais ^^ )

En tout cas, aujourd'hui mon père est venue me chercher au lycée et mes frères au collège et ma mère à on travail pour.. aller faire les SOLDES !! ( oui !!! ) Je les ai attendus avec impatience, j'avais dit que pendant les vacances j'allais m'acheter plusieurs choses mais en faite.. je me suis dit qu'avec tout ce que je devais acheter pour les cadeaux de noël et tout.. j'allais attendre un peu et là je vois que les soldes commencent le 8 janvier !! ( sohappy)

Donc voilà je vous montrerai ce que j'ai achetée dans un prochain article, je ne sais pas quand car j'avoue avoir vraiment pas beaucoup de temps pour le blog, j'en suis triste mais bon.. donc voilà mais je tiendrais ma résolutions pour les articles !!!! Je ferais tout pour !

 

Voilà  par contre je vais regarder si j'ai des photos parce que je n'ai vraiment pas pris le temps d'en prendre pendant ces 3 jours ( ne me tuez pas ! )

 

2014-01-08 13.49.13.jpg

2014-01-08 13.54.18.jpg

2014-01-08 14.03.18.jpg

2014-01-08 14.04.22.jpg

 

Sinon vous avez fait les soldes ?

 



08/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres