NinisAddict

NinisAddict

Nouvel an & Résolution

largeh.jpg
Hello sweeties !

Déjà bonne année à tout le monde (bonne année,bonne santé et pleins de sous dans le porte-monnaie !! Comme disent mes grands-parents ^^) merci aux commentaires que j'ai reçu sur le poste de ma mise au point !

 

Pour mon premier article de l'année 2014 ( que d'émotions ! )

C'est le moment de prendre de bonnes résolutions... et de les tenir ! ( la plus dure des parties ^^ )

Alors pour 2014, je prend comme résolution de faire plus de sport, nan en faite de faire du sport tout court.Ma famille sait parfaitement que je n'ai d'habitude aucune motivation pour tout ce qui est activité physique MAIS cette année je m'y mets et je compte tenir cette résolution !

Ma 2ème résolution est d'être plus régulière dans les mises en ligne d'article. Je pense que je mettrais en ligne un article AU MOINS chaque mercredi et dimanche en tout cas pendant les périodes scolaires, j'en mettrais sûrement plus pendant les vacances ^^

Par ailleurs chaque mois il y aura un article " favoris du mois " et moins 1 TAG. Si vous avez par hasard des idées d'article je suis preneuse !!! 

Et par ailleurs si par hasard vous avez des questions sur n'importe quelle sujet vous pouvez me les mettre soit par commentaire ou en cliquant sur "contactez-moi" j'y répondrai au plus vite !

2014.jpg



01/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres