NinisAddict

NinisAddict

Pourquoi le vendredi est si près du lundi et le lundi si loin du vendredi ?

Hello sweeties !

 

Une nouvelle semaine a commencé ! Bon aller faut pas partir pessimiste comme je dis ^^ 

Pour raconter un peu plus ma vie ( c'est le but du blog de toute façon ^^ ) j'ai eu mon interro de vérification de lecture sur le livre Eldorado de Laurent Gaudé ! C'est déjà mon 5ème livres lus ! 

J'ai beaucoup aimé ce livre, ce n'est pas le registre de livre que je lis d'habitude mais je suis contente que notre prof de Français nous demande de lire ces livres, cela me change et je sais que sans elle je n'aurais pas essayer de partir dans ce genre de lecture donc Merci ^^

 

Sinon je vous montre ma tenue du jour ! 

 

 52.jpg

55.jpg

57.jpg

66.jpg

94.jpg

111.jpg

Bonne nuit mes sweeties !



20/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres