NinisAddict

NinisAddict

Ce qui me plaît chez un mec

Hello sweeties !

 

Vu que le forum "au sujet des garçons" avait plutôt bien marché et que comme beaucoup de filles J'ADORE parler de garçons, je voulais vous faire découvrir les 5 choses qui me font craquer chez un garçon ! 

N'y voyais pas un message pour trouver un copain ou autre, c'est juste pour que vous en appreniez un peu plus sur moi et mes goûts 

 

1 Il doit avoir de l'humour

 

Oui pour qu'un garçon me plaise, il faut qu'il me fasse rire ! C'est tellement plus agréable de rire avec son copain que de parler QUE de choses sérieuses ou triste. Et puis je pense qu'un mec qui souris et rigole le rend plus beau encore !

 

 

2 Il doit être mignon

 

Pour moi un mec mignon n'est pas du tout la même chose qu'un mec beau. Je ne cherche pas du tout un mec beau , canon etc.. Pour moi un mec qui me fait craquer est un mec mignon, je ne sais pas trop comment l'expliquer, j'aurais envie de lui faire des câlins tout le temps rien qu'en voyant sa tête,sa bouille !

 

 

3 Il doit être présent/avoir de l'assurance

 

Il faut également qu'il soit présent pour moi, qu'il me prouve qu'il m'aime, pas tous les jours non mais que si un autre mec me regarde, il devienne jaloux.Il faut aussi qu'il ai de l'assurance, qu'il me prenne la main, qu'il m'embrasse par surprise, qu'il me fasse des câlins et pas qu'il me demande avant de faire la moindre chose !

 

large (5).jpg

 

4 Il doit être à l'écoute

 

Même si personne ne pourrait le croire, je suis une fille très peu sûre d'elle, pour qu'un mec me plaise il doit être attentif à moi, me complimenter, me conseiller et me réconforter. Je dois être sûre de pouvoir compter sur lui dans n'importe qu'elle situation 

 

large.gif

 

5 il doit avoir de la personnalité

 

Pour me faire craquer un mec doit avoir de la personnalité, ce distinguer des autres par ses opinions, sa façon de parler,de rire... Il doit surtout être lui-même ! 

 

 

Bonus + Son parfum

 

C'est le petit plus qui change tout !! Pour moi un parfum peut le rendre 1000x plus attirant. Mais évidemment c'est en option ^^

 

 

Maintenant je suis très curieuse de savoir,quelle sont les choses que doit avoir un mec pour vous faire craquer ?? Dites le en commentaire !



15/02/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres