NinisAddict

NinisAddict

Achats de Février

Hello sweeties !

 

Désolé pour ce mauvais blogging, je n'avais vraiment pas d'inspiration.C'est très frustrant d'être devant une page blanche et de ne pas savoir quoi mettre ! Mais je préfère ne rien mettre plutôt que de faire un article bâclé ! Donc pardonnez moi :)

Je reviens tous juste de Villeneuve D'ascq où moi et ma mère avons été faire les magasins !! Pour moi ça a naturellement été chez Pimkie et aussi chez Undiz, ma mère, elle adore le magasin Morgan ^^ 

 

Je vous montre quelques un de mes achats ! 

 

photo 2 (2).JPG

 

photo 1 (1).JPG

photo 1 (2).JPG

photo 4.JPG

photo 1.JPG

photo 2 (1).JPG

Ahah et qu'est-ce qu'on voit sur la photo ? Mon pied ^^ en plus je viens de remarquer que j'avais un trou (honte à moi ^^ )

 

photo 2.JPG

photo 3.JPG



08/02/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres