NinisAddict

NinisAddict

Avis de recherche

Hello sweeties ! 

 

Désolé de ne pas avoir posté d'article plus tôt mais honnêtement je n'avais pas du tout d'inspiration et ma semaine n'a pas été des plus passionnantes mais maintenant c'est les VACANCES ( Because I'm happy clap along if you feel like a room without a roof.Because I'm happy clap along if you feel like happiness is the truth Because I'm happy clap along if you know what happiness is to you because I'm happy Clap along if you feel like that's what you wanna do) 

Aussi je vais profiter de ces 15 jours (très très ) bien mérité pour continuer l'avancement du blog car oui j'ai enfin trouvé ma plateforme et j'ai bien commencé le design mais ce n'est pas simple. J'ai énormément d'idées dans la tête mais je suis tellement nulle en code HTML et CSS que tout devient compliqué, cela fait déjà un mois que j'ai commencé et je suis loin d'avoir finie !! Mais je suis une combattante alors je n'abandonne pas !! 

Si par hasard vous êtes des pros de codes informatiques faite-moi signe ! ^^

 

 

Je n'ai pas de photos de la semaine alors voici deux que j'ai trouvé !

AN.jpg

N.jpg

Bonne vacances à la zone B et C ! ( courage les A !)



22/02/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres