NinisAddict

NinisAddict

Théâtre

Hello sweeties !

 

Un petit article pour vous parler de ma soirée d'hier, je suis allé voir avec ma mère une pièce de théâtre ! Première fois de ma vie ( si on exclue celle en anglais en primaire). La pièce s'appelait Le Prénom, j'avais déjà vu le film avec Patrick Bruel. Personnellement j'ai bien aimé, cela change et même si j'ai préféré le film, je trouve que cette pièce était bien joué, ça doit être très stressant pour les "acteurs" d'être devant un public, de ne pas pouvoir bégayer ou se tromper car ce n'est pas comme dans les films ou on à qu'à recommencer la scène plusieurs fois. Donc je dis bravo!

 

theatre 012.JPG

theatre 010.JPG

Fotor1110160945.jpg

theatre 005J.jpg




10/11/2013
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres