NinisAddict

NinisAddict

La rentrée

Hello sweeties !

 

Comment c'est passé vos vacances ?? et Halloween ?? Personnellement je n'ai rien fait d'extraordinaire pour Halloween.. et pendant les vacances aussi ^^ Mais je ne m'en pleins pas trop, par contre bizarrement je suis toujours fatiguée voir pire qu'avant !!  

En tout cas comme tout le monde le sait c'est la rentrée ! J'avoue que je ne n'aurai pas refuser 1 semaine de vacances de plus mais bon comme ce n'est pas le cas je m'y fait, et puis à part les cours , ennuyeux faut le dire, j'aime assez le lycée, les filles sont vraiment sympa !! 

Mais bon c'est quand même le retour des DS,DM,interros,tâches final (en espagnol c'est une horreur, déjà que je n'aime pas cette matière !)

En tout cas bonne rentrée à toutes et à tous ! 

fuck.jpgBWkNOzbCEAAzL8A.png

eojf 104d.jpg



03/11/2013
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres