NinisAddict

NinisAddict

Sortie en ville

Hello sweeties !

 

Je suis tellement contente d'être en week-end, vivement les vacances pour que je puisse dormir encore et encore !! 

Aujourd’hui sortie à Lille ! j'adore tellement cette ville, les rues piétonnes et Euralille !! ^^ En plus le marché de Noël et toutes les décorations étaient là !! C'est magnifique ! Bien sûre étant à Lille ma mère et moi en avons profité pour faire les magasins ! Je suis allé comme d'habitude à Pimkie mais également à Bershka parce qu'il me fallait absolument un nouveau jean et je voulais vraiment voir ce magasin.

 

phh 008.JPG

 

phh 003.JPG

phh 006.JPG

phh 010.JPG

phh 011.JPG

phh 012.JPG

phh 013.JPG

phh 014.JPG

phh 015.JPG

phh 016.JPG

phh 017.JPG

phh 020.JPG

phh 021.JPG

phh 046.JPG

phh 026.JPG

Fotor1123191330.jpg

Je voulais surtout vous montrer mon nouveau pull,ça fait tellement longtemps que je cherchais un haut avec "GEEK" dessus que je croyais même plus le trouver ^^




23/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres