NinisAddict

NinisAddict

Tag Si j'étais...

Hello sweeties !

 

  Aujourd'hui je vous fait un petit tag que j'ai trouvé sur la plateforme http://skyrock.com/. Je ne sais pas du tout quand je posterai cet article mais quand je l'ai vue j'avais envie de le faire !! 

Si j'étais du maquillage, je serais... Du vernis
Si j'étais une célébrité, je serais... Vanessa Hudgens
Si j'étais une marque, je serais... Mac/ Pimkie
Si j'étais une fringue, je serais... Une robe de soirée
Si j'étais un accessoire, je serais... Un pendentif
Si j'étais une chanson, je serais... Cut de Plumb
Si j'étais une couleur, je serais... Vert d'eau
Si j'étais une mode, je serais... Vintage

 

Voilà, voilà je tague tous ceux qui le voudront !!
                                                             



20/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres