NinisAddict

NinisAddict

Automne

Hello sweeties !

 

Je sais bien que je ne posterai pas beaucoup d'article hors vacances scolaire mais la j'avais des choses à faire sur le blog car aujourd'hui on est en AUTOMNE !! J'adore vraiment vraiment le principe de l'automne, les feuilles qui tombent sur dans les forêts ou sur les trottoirs, toutes les couleurs des arbres. Mais malheureusement là où j'habite cela signifie qu'il va faire froid et même très froid et qu'il va aussi pleuvoir souvent et même très souvent ^^  Et donc pour l'occasion de cette nouvelle saison je change le design de mon blog, merci d'avoir donné vos avis sur le sondage et par commentaires :) 

J'espère que vos cours se passent bien, que vos profs ne vous font pas trop de misères pour être polie etc.. Moi tout va bien je commence à avoir mes petites habitudes au lycée, je m'entends bien avec les gens de ma classe et surtout mes profs ne me donnent pas trop de devoirs POUR L'INSTANT ^^

 

autumn.jpg

 

 

 



22/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres