NinisAddict

NinisAddict

It's raining man

Hello sweeties !

 

Alalah que de boulot ! Non je rigoles pour l'instant ça va encore, mais option n'ont pas encore commencé donc il n'y a pas un jour ou je finis plus tard que 16h30 ! Mais bon je commence tout de même plusieurs fois à 8h00 et ça je mis fait vraiment pas ^^ Bref sinon mon week-end ( qui est passé encore une fois trop vite) c'est bien passé, avec la brocante du dimanche ou j'ai pus revoir des amies !! C'est quand je les ai revues que j'ai vraiment compris qu'il me manquer du monde avec moi au lycée :) Donc oui j'étais contente de les revoir ! 

Sinon aujourd'hui j'ai eu le droits aux tests pour évaluer mon niveau, heureusement il n'y avait pas espagnol !! (Je tiens à préciser que je ne suis pas nulle dans cette matière, c'est juste que je n'aime pas DU TOUT les cours d'espagnol, ni y passer à l'oral ! ) Voilà pour finir on voit bien que l'été prend fin,il n'arrête pas de pleuvoir^^

 

me 012.JPG

me 013.JPG

me 025.JPG

me 028.JPG



17/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres