NinisAddict

NinisAddict

Routine du Dimanche soir

Hello sweeties !

 

Tout d'abord, joyeux mois de décembre ( j'espère que ça se dit ^^ ) Je suis super contente car ça fait quelques années que chaque mois de décembre avec les fêtes et tout, j'ai envie de me refaire plein de dessin animées.C'est un des points communs avec ma meilleure amie ^^ et donc j'ai également décidée de mettre différentes musiques de dessin animée comme musique d'accueil du blog ! J'espère que vous les reconnaîtrez !!

 

J'ai décidé après avoir été sur Youtube de faire une routine du dimanche soir, et ce tout en photos ! Je fais beaucoup de choses le dimanche soir car j'ai le temps ^^

 

Alors en tout premier lieu je me démaquille à fond le visage avec pour les yeux une Eau micellaire et pour le reste du visage un lait démaquillant avec des cotons. Il faut absolument bien tout enlever avec plusieurs cotons pour ne pas avoir par la suite de l'acné à cause des résidus.

artfichier_736972_3068468_201311175905720.jpg

 

Ensuite c'est partit pour le bain, j'adore les bains 1000 X plus que les douches !! Les dimanche et les mercredi c'est plus long car je dois me laver les cheveux ! D'ailleurs c'est par cela que je commence avec le bain nutri-thermique de Kérastase, il s'active à la chaleur 

prod 003.JPG

 

Pendant que je laisse "reposer" le shampoing je me lave avec le savon Cadum sans savon ^^ 

prod 011.JPG

 

Ensuite j'utilise soit le produit nettoyant Nivea purifiant souvent en masque ou le produit Avène. Et parfois j'utilise les deux pour avoir mon visage vraiment bien nettoyé, puis je rince bien tout avec un gant de toilette d'abord à l'eau chaude puis à l'eau très froide ! 

 

artfichier_736972_3068464_201311175822816.jpg

 

Pour finir je rince mes cheveux à l'eau chaude

 

Ensuite je sors du bain, j'enfile mon pyjama bien chaud, puis je brosse bien mes cheveux et j'applique le ciment Thermique de Kérastase pour protéger mes cheveux de la chaleur, puis je fais mon broshing, car je n'ai pas les cheveux lisses et comme mes cheveux sont épais je dois attendre que mes cheveux soit plus long pour que mes boucles soit belles. Ensuite j'applique l'huile de soin fabuleuse.

prod 008.JPG

 

Après avoir mangé, je me brosse les dents comme tout le monde.

prod 010.JPG

 

 Puis j'applique une crème hydratante d'Yves Rocher sur mon visage, elle sent vraiment bon !!

prod 009.JPG

 

Ensuite détente devant la télé ! ( Twilight : la base ! )

ph 013.JPG

 

Puis après avoir regardée la télé, je monte dans ma chambre, je choisis mes affaires du lendemain ainsi que mes affaires de cours.Puis je me met  devant l'ordinateur, je choisis du vernis, étant en automne j'adore les couleurs sombres 

prod 012.JPG

Puis  après avoir éteint mon ordinateur, j'envoie mes derniers SMS et je me couche ! ^^

 

Bonne nuit !



01/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres