NinisAddict

NinisAddict

Mes cadeaux de Noël

Hello sweeties !

 

On est déjà vendredi ! Les vacances passent tellement vite, bien plus vite que les autres vacances je trouve :( J'espère que vos vacances et vos fêtes éventuelles se passent bien ! Aujourd'hui nous avons tapissé la chambre de mon frère, un vrai boulot ! Je suis un peu déçue car cela fait 1 an que je demande à ma mère de le faire dans ma chambre mais elle a toujours décaler le moment et là vu que cela l'arrange elle fait la chambre de mon frère ! bah voyons !

En tout cas, je suis confortablement installé devant Pretty little liars, j'aime vraiment cette série !

Mais surtout je vous montre 2 de mes cadeaux que j'ai reçu par le papa noël !

 

photo (1).JPG

Tablette Asus ( je l'adore !!)

 

photo (2).JPG

Samsung Galaxy Ace ( j'en prendrais super soin ! )

 

photo.JPG

Mes 2 nouveaux amours ! :p

 

photo (3).JPG

J'adore ! Surtout les couples qu'il y a ! En particulier Spencer/Toby et Aria/Ezra 



27/12/2013
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres