NinisAddict

NinisAddict

Réveillon magique,journée super

Hello sweeties !

 

 Olala c'est déjà terminé, c'est passé tellement vite !! Mais on a vraiment passé une super soirée en famille, et j'ai vraiment beaucoup mangé honte à moi :( et après avoir regardé le Hobbit (chaque année on choisit un film à regarder pendant la soirée ^^) on a ouvert les cadeaux à 00h00 ( bon ok il était en réalité 11H45.. mes frères n'en pouvaient plus d'attendre ) En tout cas j'ai comme chaque année était bien gâtée. Avec entre autre un nouveau portable (oui 3 portables en 3 ans ^^ le 1er étant mort mais ressuscité par la suite et changeant d'opérateur j'étais obligé d'en prendre un autre mais là je ne pense pas le changer !) mais également 1 tablette ! ( je n'en avais pas demandée une ! ) Je suis vraiment contente et je suis heureuse que mes cadeaux aient fait plaisir ! Je suis fière !

Evidemment j'ai pris quelques photos !

 

A.jpg

B.jpg

E.jpg

D.jpg

H.jpg


Et aujourd'hui, le jour de Noël à juste était une super journée,

Réveil à 9hoo, puis j'ai fait les "installations" pour mon portable et ma tablette ( je suis tellement contente ! ). Ensuite long déjeuner avec foie gras, fruit de mer mais personnellement je n'aime pas ça à part les crevettes ou l saumon fumé mais sinon je n'aime pas trop, et escargot! ( oui beaucoup de monde déteste ça mais moi je ne sais pas pourquoi j'adore ! ) et après-midi devant Taken 1&2 avec des chocolats Léonidas.

J'aime Noël !!!!

 

fgh 001.JPG

fgh 002.JPG

images.jpg

 

J'espère que vous avez passé un joyeux réveillon et un joyeux noël et que vous avez été gâté !

Dite-moi vos cadeaux en commentaires !



26/12/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres