NinisAddict

NinisAddict

RIP : Cory Monteith

Hello sweeties !

 

Aujourd'hui, 14 Juillet fête national Française, je souhaite tout d'abord une joyeuse fête à toute la France.

Nouvelle funèbre, apparemment Cory Monteith que j'aime beaucoup et qui joue Finn Hudson dans Glee serait décédé la nuit dernière dans une chambre d’hôtel à Vancouver , je ne préfère pas essayer de vous dire les raisons de sa mort car il n'y a encore eu aucune déclaration officielle et ce serai une offense à lui et sa famille que de faire des suppositions qui pourraient être extravagante. Même si je sais que personne de son entourage ne lira cet article, je souhaite toutes mes condoléance à sa famille, ses amis, le Glee cast et sa petite amie Léa Michele qui jouait Rachel Berry dans la série.

 


 W9 rend hommage à Cory en rediffusant Glee saison 1 pendant la semaine à partir de 14h30 



14/07/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres