NinisAddict

NinisAddict

Découverte

Hello sweeties !

 

Quelle chaleur il fait dans le Nord ça change vraiment de d'habitude mais cela fait du bien ! Ce matin je suis allée à la bibliothèque pour aller chercher mes livres pour les vacances donc à moi La maison de la Nuit Tome 8, Vampire Diaries Tome 2 et 3 et également Sublimes Créatures  !! Je suis trop contente je dois également lire La vie de Maupassant et L’Assommoir d'Emile Zola pour le lycée donc cet après-midi je vais chercher le 2ème  puisque  j'ai déjà Maupassant ^^

Sinon je "flânais" sur youtube en regardant les chaînes où je suis abonnée et en dérivant un peu j'ai découvert une vidéos d'une parfaite inconnue qui vient apparemment d'Asie et qui chantait au Karaoké installé dans un magasin est elle ma bluffée, elle a interprété I will always love you de Witney Wouston à la perfection et sa voix ressemblée même à la chanteuse, même si personne ne pourra remplacer Witney on peut dire que cette fille là si approche

 

 



15/07/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres