NinisAddict

NinisAddict

Playlist # 1

Hello sweeties !

 

Je vous présente ma 1ère playlist, qui marque le début des vacances. Il n'y a pas forcément que des chansons  récentes ou bien même que l'on entend à la radio mais cela ne change au faite que j'adore les écouter.

 

James Arthur-Impossible

Cette chanson est vraiment magnifique et sa voix me fait pleurer

 

One Direction-Gotta be you

One Direction-More than this

Exemple de chansons "ancienne" on va dire mais je suis retombée par hasard dessus en écoutant les musiques de mon portable 

 

Pink-Just give me a reason

Fun-Some Nights

Carly Rae Jespen-Tonight I'm getting over you

Jessie J-Domino

Mika-Popular Song

J'adore vraiment ces chansons elles me donnent vraiment de la joie.

 

Jayesslee-Gangnam Style

Et pour finir une cover qu'une amie ma fait découvrir

 

 

 

 

 



14/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres